Mestinon
Mestinon est utilisé pour traiter les symptômes de la myasthénie grave en affectant des produits chimiques dans le corps qui sont impliqués dans la communication entre les impulsions nerveuses et les mouvements musculaires.
Active Ingredient: pyridostigmine
Availability: In Stock (34 packages)
Mestinon, 60mg
Paquet | Per Pack | Achetez | |
---|---|---|---|
30 pills x 60mg | $2.60 | $78.10 | |
60 pills x 60mg | $2.12 |
|
|
90 pills x 60mg | $1.95 |
|
Description du produit
Emballage
Mestinon (Pyridostigmine)
Informations générales
Mestinon est utilisé pour améliorer la force musculaire chez les patients ayant une certaine maladie musculaire (la myasthénie). Il agit en empêchant la dégradation d'une certaine substance naturelle (l'acétylcholine) dans votre corps. L'acétylcholine est nécessaire pour la fonction musculaire normale.
Posologie
Prenez Mestinon conformément aux prescriptions de votre médecin. Prenez-le par voie orale avec ou sans nourriture, généralement de 1 à 2 fois par jour (au moins avec 6 heures d'intervalle) Avalez le comprimé en entier. Prenez ce médicament avec de la nourriture ou du lait puisque cela peut aider à diminuer les effets secondaires. La dose moyenne est de dix comprimés de 60 mg pris aux intervalles de façon à apporter un soulagement maximal lorsque la force maximale est nécessaire. Dans les cas graves on peut avoir besoin de prendre jusqu'à 25 comprimés par jour, tandis que dans les cas légers de 1 à 6 comprimés par jour peut suffire.
Précautions
Avant de prendre Mestinon vous devriez aviser votre médecin si vous souffrez d'une maladie pulmonaire (asthme, maladie pulmonaire obstructive chronique), les maladies rénales, des battements cardiaques lents ou irréguliers. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires.
Contre-indications
N’utilisez pas Mestinon si vous y êtes allergique ou aux autres médicaments anticholinestérasiques, enceinte ou allaitez, ou si vous avez une occlusion de la vessie ou de l’intestin.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des nausées, des vomissements, une diarrhée, des crampes abdominales, usalivation accrue, une diminution de la dimension des pupilles, une augmentation de la miction, une augmentation de la sudation, des crampes musculaires, une faiblesse, un essoufflement, une éruption cutanée, des démangeaisons, un gonflement du visage, de la langue, gorge, des étourdissements graves, des difficultés respiratoires, un pouls lent, des maux de tête, des problèmes de vision, des douleurs articulaires, les yeux larmoyants, des maux d'estomac. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: les médicaments anticholinestérasiques pour les yeux (physostigmine), les bêta-bloquants (timolol, propranolol), les antibiotiques aminoglycosides (gentamicine), les médicaments anti-arythmiques (disopyramide, procaïnamide, quinidine), les analgésiques narcotiques (morphine, codéine), la méfloquine, des médicaments anticholinergiques (clidinium, atropine, dicyclomine, belladone, scopolamine). L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments, sur ordonannce, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage sont les nausées, les vomissements, la diarrhée, la une salivation considérablement accrue, une vision floue, un rythme cardiaque rapide ou lent, une confusion, une agitation, des crampes musculaires, une faiblesse, l’incapacité de se déplacer, une difficulté à respirer, une perte de conscience.
Conservation
Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.
Packaging info
This is how your parcel will look like, the images are photographs of real shipments.
It has the size of a normal protected envelope and it does not disclose its contents.